Les utilisateurs des nouvelles tablettes et Smartphones Samsung GALAXY Tab S, Tab 4 et S5, bénéficient de deux mois d’abonnement gratuits à ePresse.fr, soit 30 journaux et magazines au format numérique à lire sur leurs nouveaux appareils mobiles.
Dans la lignée du succès du Smartphone GALAXY S5, Samsung franchit une nouvelle étape avec le lancement de la tablette GALAXY Tab S. Reposant sur la technologie d’affichage Super AMOLED, cette tablette offre une expérience visuelle inégalable. Soucieux d’offrir la meilleure expérience de lecture et pour que chacun profite pleinement des fonctionnalités uniques des appareils GALAXY S5 et Tab S, Samsung s’est associé à ePresse.fr
ePresse.fr dispose du catalogue le plus riche du marché. Seul kiosque numérique à distribuer à la fois les quotidiens nationaux et régionaux, ainsi que les grands titres de la presse magazine, ePresse.fr propose en format numérique 82% des 100 titres les plus lus par les Français. En outre, avec le mode article, l’application ePresse.fr offre un confort de lecture optimal quelle que soit la taille de l’écran.
L’application ePresse.fr est directement embarquée sur la tablette Samsung Tab S et donne accès à deux mois d’abonnement gratuits au Bouquet 10€, soit à 30 journaux et magazines au choix parmi une large sélection. Cette offre est exclusivement disponible sur les produits suivants : les tablettes Samsung GALAXY Tab S, Tab 4 et les smartphones GALAXY S5, via les offres GALAXY, le Samsung GALAXY Gift et dans l’application ePresse.fr pour Samsung apps.
Pour ePresse.fr, l’objectif est de développer l’usage prometteur de consommation de presse numérique et de s’imposer comme LE Kiosque numérique de demain.
« Cette alliance avec Samsung est une formidable opportunité pour ePresse.fr de poursuivre son développement. En moins de 2 ans, nous sommes devenus un acteur incontournable de la presse numérique. Nous devons maintenant nous atteler à faire découvrir au plus grand nombre la richesse et la qualité de nos offres » dit Philippe Jannet, Directeur Général d’ePresse.fr
Tweeter | |
Scoop.it |