Nait Starway, le programme de loyalty qui prime la fidélité
Une nouvelle Étoile est née chez Pixartprinting, une nouvelle galaxie plutôt. Il s’agit de Starway, l’exclusif programme de loyalty conçu pour reconnaitre et récompenser la fidélité. Métaphoriquement comparés à des corps célestes de grande énergie, les clients de Pixartprinting, choisis par le nombre et le chiffre d’affaires valeur de leurs commandes, bénéficieront d’une expérience d’achat privilégiée grâce à des avantages exclusifs et des services de assistance clients dédiés (UserHub), avec la garantie d’une assistance prioritaire.
Le projet de marketing a été conçu pour récompenser les clients qui ont atteint certains seuils en terme de chiffre d’affaires et de nombre de commandes. Complètement transparent, le programme Starway est soigneusement décrit dans la section dédiée en ligne, où il est possible d’approfondir les conditions requises pour l’accès, les bénéfices par niveau d’appartenance, les termes et les FAQ. Est envoyé à la top sélection un paquet de bienvenue contenant une brochure d’explication du programme, la carte personnelle avec les codes d’accès pour bénéficier des avantages exclusifs ainsi que le premier cadeau de collection.
“Starway est comme une galaxie à explorer dans laquelle les corps célestes tournent autour d’un axe commun: Pixartprinting” – explique Federico Gonzalez, Commercial Manager de Pixartprinting “Nous avons choisi cette métaphore pour créer un parallélisme entre l’évolution des corps célestes de grande énergie, de l’étoile à la supernova, et notre volonté d’accompagner les clients les plus fidèles à travers un parcours d’ultérieure croissance dans leur propre activité, en les aidant avec des promotions et des offres réservées aux membres Starway”.
Mais il y a encore de l’espoir pour ceux qui, cette année, n’ont pas reçu la newsletter et le cadeau de bienvenue: en effet le 31 décembre 2014, en effet, seront définies les nouvelles entrées et toutes les confirmations d’entrée valables pour la participation au programme en 2015.
Tweeter | |
Scoop.it |