Pour les cœurs solidaires, la Happy Box spéciale Saint Valentin, proposée par l’UNICEF, est le cadeau idéal et original, pour envoyer un mot d’amour à l’être cher et partager son bonheur avec les enfants du monde. En effet, commander une Happy Box sur le site de l’UNICEF, www.unicef.fr/happybox, permet non seulement d’envoyer une carte personnalisée mais aussi de faire un achat utile et responsable, en valorisant le destinataire par sa contribution aux actions de l’UNICEF menée sur le terrain.
img_1.jpgLe principe est simple : la Happy Box de l’UNICEF permet d’offrir des biens réels, comme des médicaments, des fournitures scolaires ou encore des aliments thérapeutiques aux enfants des pays en développement. Ainsi, la Happy Box spéciale Saint Valentin se compose de trois livres de contes, d’un ballon de football, de 20 doses de vaccins contre la rougeole et de 100 crayons à papier qui seront directement envoyés sur le terrain, pour améliorer le quotidien des enfants. Une fois la Happy Box Saint Valentin sélectionnée, l’internaute peut choisir l’option carte physique (5 visuels disponibles), inscrire un message personnalisé, renseigner les coordonnées de l’heureux destinataire, puis valider sa commande. L’internaute peut ainsi souhaiter la Saint Valentin à sa/son partenaire, en envoyant en son nom, un cadeau solidaire qui ira directement au bout du monde, là où les enfants en ont le plus besoin.
Pour 36,50 euros, la Happy Box spéciale Saint Valentin est disponible sur le site internet de l’UNICEF : www.unicef.fr/happybox et fiscalement déductible, soit 9,1 euros après déduction Un coût additionnel, non déductible, de 2.13 euros est nécessaire à l’édition et l’affranchissement des cartes postales Happy Box.
À propos de l’UNICEF
L’UNICEF promeut les droits et le bien-être de chaque enfant dans toutes ses actions. Nous travaillons dans 190 pays et territoires du monde entier avec nos partenaires pour faire de cet engagement une réalité, avec un effort particulier pour atteindre les enfants les plus vulnérables et marginalisés, dans l’intérêt de tous les enfants, où qu’ils soient. Pour de plus amples informations : www.unicef.fr
Tweeter | |
Scoop.it |