Afin d’anticiper la demande d’une miniaturisation plus importante et d’un signal entièrement préservé sur une large plage de fréquences dans les applications de découplage, IPDiA ajoute à sa bibliothèque de composants passifs sur silicium des structures compactes à très faibles résistances et inductances série équivalentes. Ces nouveaux condensateurs intégrés sur silicium permettent de diminuer considérablement l’impédance totale et constituent la meilleure solution pour des performances de découplage sur une plage de fréquences s’étendant jusqu’à 10 GHz.
Ces condensateurs 3D intégrés sur silicium présentent des performances remarquables qui sont parfaitement adaptées aux applications de découplage :
• Épaisseur réduite jusqu’à 80 microns.
• Densité de capacité allant jusqu’à 250 nF/mm² avec tension de claquage de 11 V minimum.
• « Durée de vie intrinsèque » t0,1 % > 10 ans à 3,6 V, 100 °C (Intervalle de confiance de 60 %) quelque soient les variations de procédé.
• Courant de fuite faible pour réduire la consommation (typiquement À propos d’IPDiA
IPDiA est un fournisseur privilégié de composants passifs à hautes performances et d’une grande fiabilité pour des clients dans les domaines industriels, du médical, de l’automobile, des communications, de l’informatique et des marchés de la défense et de l’aérospatial. La gamme de produits de la société comprend des composants standards tels que des condensateurs sur silicium, des filtres RF, des symétriseurs RF, des circuits de protection ESD, mais aussi des composants spécifiques. Le siège d’IPDiA est situé à Caen en France. La société possède des centres de conception, des bureaux de vente et de marketing et une unité de fabrication certifiée ISO 9001, ISO 14001, OHSAS 18001, ISO 13485 et ISO/TS 16949 pour le marché automobile.
www.ipdia.com
Contact presse :
Laëtitia OMNES
laetitia.omnes@ipdia.com
Tweeter | |
Scoop.it |