Infiniti a inauguré jeudi dernier son tout nouveau Centre de Lille. La marque premium poursuit ainsi son déploiement avec l’ouverture d’un septième Centre Infiniti dans l’hexagone.
«L’ouverture du Centre Infiniti de Lille est une étape supplémentaire de notre stratégie d’expansion en France. Nous sommes impatients de faire découvrir aux clients du nord de la France une nouvelle vision de l’automobile premium,» déclare Jean-Philippe Roux, Directeur Commercial Europe du Sud d’Infiniti.
« Le Groupe Dugardin amène la « performance inspirée » d’Infiniti dans le nord de la France, auprès de clients fins connaisseurs de l’automobile premium, » souligne Philippe Dugardin, Dirigeant du Groupe Dugardin.
Le Centre Infiniti de Lille accueil les modèles premium de la gamme Infiniti, dont la nouvelle berline sportive Q50. Il se caractérise par une architecture dynamique et élégante. L’ameublement contemporain agrémenté de bois naturel et d’écrans haute définition spécialement dessinés et fabriqués pour Infiniti, les sofas et les fauteuils résolument modernes créés par le célèbre designer Walter Knoll, font du Centre Infiniti Lille un lieu d’exposition hors du commun.
Parallèlement à l’ouverture de ce nouveau point de vente, Infiniti installe du 5 au 7 décembre un centre d’essais situé sur le parking principal de Lille Grand Palais Zénith. Les futurs clients de la marque pourront ainsi découvrir l’ensemble de la gamme Infiniti, dont le tout nouveau Q50 équipé du Direct Adaptive Steering, une direction électrique révolutionnaire « by wire » offrant un confort et des sensations de conduite inédits.
Tweeter | |
Scoop.it |