La première personne à parcourir trois millions de miles dans la même voiture va rejoindre sa dernière étape sur la Seward Highway en Alaska.
Visitez www.3MillionReasons.com pour suivre son voyage et proposer vos raisons d’y croire.
Aujourd’hui, Irv Gordon, 74 ans, professeur de sciences à la retraite originaire de Long Island, va atteindre une étape qu’aucun autre individu n’a accompli en 100 ans d’industrie automobile : conduire trois millions de miles au volant du même véhicule : une superbe Volvo P1800 rouge cerise.
Pour marquer l’événement, Irv Gordon conduira son trois millionième miles sur la Seward Highway – Alaska Highway 1 – le long de Turnagain Arm. La “Dernière Frontière” est un des deux états américains qu’Irv Gordon n’a jamais visité, et offre un contexte tout à fait propice à l’accomplissement de son record historique. Des images vidéo de l’instant décisif de l’étape de Gordon seront disponibles dans la semaine sur 3MillionReasons.com.
« Ce n’est pas de franchir les trois millions de miles qui est important, mais le voyage qui m’a amené jusque-là » expliquait Irv Gordon. « Je n’ai jamais eu comme but d’atteindre les un ou deux millions. J’aime simplement conduire et vivre ma vie avec ma Volvo. »
« Chez Volvo, nous applaudissons Irv et sa Volvo. La fougueuse P1800 rouge représente une extraordinaire démonstration de fiabilité, de durabilité, de sécurité et de design intelligent qui honore aussi bien le passé que le présent de Volvo », déclare John Maloney, président et CEO de Volvo Cars Amérique du Nord. « Sa P1800 est l’incarnation vivante que les Volvo sont conçues pour vous. »
Pour célébrer la réussite d’Irv Gordon, Volvo Cars Amérique du Nord (VCNA) lance une campagne spéciale appelée « 3 millions de raisons d’y croire », qui invite les gens du monde entier à se rendre sur le site 3MillionReasons.com pour suivre l’extraordinaire voyage d’Irv, explorer ses routes favorites, et partager ses propres raisons d’y croire.
Tweeter | |
Scoop.it |