Agglotv.com

IKEA rappelle certains lots de lits juniors KRITTER et SNIGLAR pour réparation en raison d’un risque de coupure


Sur certains lots de fabrication, la tige métallique qui relie la barrière au cadre du lit peut se casser et présenter des bords coupants susceptibles d’occasionner des blessures.

IKEA a été informée de sept cas de rupture de la tige mais aucune blessure.

A titre préventif, IKEA propose d’envoyer gratuitement à ses clients un kit de remplacement de la tige métallique défectueuse pour les lots concernés.

IKEA demande à ses clients qui possèdent un lit junior KRITTER ou SNIGLAR de vérifier le numéro de lot indiqué sur l’étiquette collée sur la tête de lit ou sous le lit.

Seuls les lits juniors KRITTER avec un numéro de lot (année/semaine) compris entre 1114 à 1322 inclus et les lits juniors SNIGLAR avec un numéro de lot compris entre 1114 à 1318 inclus sont concernés.

Si c’est le cas, veuillez vous adresser au comptoir Echanges et Retours du magasin ou contacter le Service Après Vente IKEA, à compter du lundi 19 août, au numéro vert suivant : 0 800 603 606 (du lundi au samedi de 9h à 19h) pour recevoir gratuitement à domicile un kit de remplacement de la tige métallique.

Vous pouvez aussi si vous le souhaitez envoyer un email avec un en-tête « Rappel Kritter/Sniglar » pour communiquer vos coordonnées et le nombre de kits que vous souhaitez recevoir, à l’adresse mail : infosecurite.produit.fr@ikea.com.

Seuls les lits juniors KRITTER et SNIGLAR avec les numéros de lots mentionnés sont concernés.

Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.


Scoop.it