Lors de la première de « Wolverine : le combat de l’immortel » au Leicester Square, à Londres le 16 juillet dernier, un invité spécial s’est joint aux stars du film de la 20th Century Fox : l’Audi R8. De nombreuses célébrités dont Will Yun Lee, Rila Fukushima, Tao Okamoto, Famke Janssen et le réalisateur James Mangold sont arrivées sur le tapis rouge en Audi A8.
Le film, qui sort le 24 juillet 2013 au cinéma en France, se base sur la célèbre bande-dessinée. Wolverine, le personnage le plus emblématique de l’univers des X-Men, est entraîné dans une aventure ultime au cœur du Japon contemporain. Plongé dans un monde qu’il ne connaît pas, il doit faire face au seul ennemi de son envergure, dans une bataille à la vie à la mort. Vulnérable pour la première fois et poussé au bout de ses limites physiques et émotionnelles, Wolverine affrontera non seulement l’acier mortel du samouraï mais aussi les questions liées à sa propre immortalité.
Dans le film, Wolverine (Hugh Jackman) est conduit par Yukio (Rila Fukushima) dans une Audi R8 Spyder, comme celle exposée spécialement ce soir-là sur le tapis rouge. D’autres véhicules figurent dans le film comme l’Audi A8 L et la Ducati Diavel.
Tweeter | |
Scoop.it |