Agglotv.com

Nouveautés dans la gamme up!


• Lancement de la série spéciale groove up!
• Ouverture à la commande de la version cross up!

Deux nouveautés viennent enrichir la gamme de la plus petite des citadines Volkswagen. Une série spéciale groove up! et une nouvelle version cross up!, basées sur la finition haut de gamme high up!, offrent de nouvelles possibilités de personnalisation.

La nouvelle série spéciale groove up! repose sur la finition la plus haut de gamme disponible sur la petite citadine. Reprenant les équipements de la finition high up!, qui comprend la climatisation, le GPS maps+more avec Bluetooth, les antibrouillards, la planche de bord laquée, les rétroviseurs électriques ou encore le volant cuir, la série spéciale groove up! ajoute de nombreux équipements distinctifs. En effet, pour la première fois la up! reçoit de série un système audio Fender d’une puissance de 300W relayé par 6 haut-parleurs et un caisson de basse. La série spéciale groove up! permet également de disposer de série des vitres arrière surteintées, des jantes en alliage 16’ ’Upsilon’, de logos ‘groove’ sur les portes avant, de seuils de porte avec logo ‘up’ ainsi qu’une sellerie exclusive. Vendue au même tarif que la finition high up! en dépit de ses nombreux équipements supplémentaires, la série spéciale groove up! offre un avantage client de 1 500 euros. Disponible à partir de 13 350 euros en version 3 portes 1.0 60 chevaux, la série spéciale groove up! peut être commandée en 3 ou 5 portes, avec le moteur 1.0 60 ou 1.0 75 chevaux, ainsi qu’avec la boîte robotisée ASG.

Egalement basée sur la finition high up!, la cross up! se définit immédiatement comme un modèle à part entière grâce à des éléments extérieurs facilement identifiables. Les bas de caisse, passages des roues et baguettes de portes noires avec l’inscription cross up!, donnent une allure sportive à la cross up!. Autres éléments distinctifs de ce modèle, les barres de toit argentés, les rétroviseurs extérieurs chromés et les pare chocs de couleur argent. La carrosserie surélevée et les jantes en alliage 16’ ‘cross’ avec des pneus 185/50 ajoutent au caractère sportif et robuste. La cross up! présente de nombreux détails intérieurs particulièrement soignés. L’ambiance est marquée par une sellerie spécifique, un tableau de bord laqué, des tapis de sol et le cuir avec surpiqures contrastées sur le volant et le frein à main. L’ambiance est complétée par des entourages d’aérateurs et du tachymètre chromés et des seuils de portes avec logo ‘cross’.

Pour seulement 470 euros de plus qu’une high up!, la cross up! est disponible en 5 portes avec le moteur 1.0 75 chevaux BVM5 au tarif de 14 950 euros.


Scoop.it