Réseau de magasins spécialisés en pain-pâtisserie-sandwicherie, à consommer sur place ou à emporter, Céréa, étoffe sa carte avec deux nouveaux Wraps gourmands proposés dans la « formule verte » de ses menus été.
Céréa, « l’Artisanale des Pains », fait évoluer son offre au rythme des saisons. Des pains aux sandwiches en passant par les salades ou encore les desserts, chaque produit fait la part belle aux ingrédients sains et authentiques. Cette approche qui privilégie la qualité a forgé la réputation de l’enseigne depuis sa création.
Son offre de restauration rapide vient de s’enrichir de deux nouveaux Wraps (tortillas de farine de blé) que Céréa propose au menu « formule verte » (plat + boisson 50 cl + dessert du jour).
Jambon-Crudités et Poulet-Cheddar sont les nouvelles saveurs qui allient gourmandise et équilibre. Les deux nouveaux Wraps de Céréa tirent leur inspiration de la cuisine du monde tout en proposant des garnitures généreuses, plus traditionnelles, adaptées au goût français, pour un repas complet et équilibré.
LA QUALITÉ DES PRODUITS ET DES MATIÈRES PREMIÈRES
Céréa, qui se développe en franchise, est le seul réseau à offrir à ses clients des pains pétris et cuits dans ses points de vente à partir de la farine exclusive d’un meunier auvergnat, garantie de fraîcheur, de qualité et de goût. En 2012, l’ensemble des magasins de l’enseigne a écoulé plus de 1.000 tonnes de farine pour fabriquer les pains.
Dans un même état d’esprit, Céréa sélectionne avec autant de rigueur les matières premières de tous ses produits de restauration rapide et de pâtisserie, se démarquant ainsi des autres enseignes du secteur.
A propos de Céréa :
Créé en 1998 par Rémi Bonnot et développé en franchise depuis 2006, Céréa (« L’artisanale des pains ») est un concept de magasins spécialisés en pain-pâtisserie-sandwicherie qui allie vente à emporter et restauration rapide sur place. Son originalité réside dans la fabrication et la cuisson sur place, dans chaque point de vente, de ses pains artisanaux.
www.cerea.fr