– La nouvelle Spark dès 6 490 euros sans condition !
– La gamme Chevrolet au juste prix
– Un taux de 3,99 % sur 60 mois
Après avoir battu son record de ventes en France pour la sixième année consécutive avec un volume de 24 747 véhicules neufs (1,3 % de part de marché), Chevrolet entend bien pérenniser les succès rencontrés dans l’Hexagone ces dernières années… Avec toujours ces mêmes valeurs qui lui sont chères : Sécurité, efficience, plaisir, rapport prix-prestations compétitif et design distinctif.
Pour répondre à la demande de tous les consommateurs, quels qu’ils soient, où qu’ils soient, la marque américaine débute donc l’année en fanfare avec des offres commerciales encore plus attractives ! La plus significative d’entre elles : celle qui concerne la nouvelle Chevrolet Spark.
Alors que la version restylée de la mini-citadine débarque actuellement chez les distributeurs, Chevrolet France propose, en effet, son best-seller à un prix défiant toute concurrence. La nouvelle Chevrolet Spark est ainsi désormais disponible à partir de 6 490 euros sans condition ! Cette promotion imbattable concerne la Spark LS 1.0l 16v 68 ch, et bel et bien la version 2013 du modèle, avec entre autre sa calandre à double étage redessinée, ses optiques de phares et antibrouillards modifiés, ou encore sa console centrale réaménagée.
Plus dynamique que jamais, la Spark a été dessinée dans un style nerveux et expressif. Remettant en cause l’idée que les petites voitures sont à la mode ou pratique, premium ou bon marché. La Spark est aussi fun que fonctionnelle. Et les modifications esthétiques apportées à sa ligne permettent d’aller encore un peu plus loin dans cette philosophie. Son tarif de 6 490 euros « Sans Condition » en fait la proposition la plus séduisante du marché.
A l’instar de cette offre des plus compétitives, c’est l’ensemble de la gamme Chevrolet qui se met au diapason de la mini-citadine. Dès aujourd’hui, et pour toute reprise d’un véhicule de plus de 8 ans, l’Aveo essence est à partir de 8 990 euros (LS) et l’Aveo diesel dès 9 990 euros (LS). La famille Cruze (4P, 5P, SW) s’affiche pour sa part à partir de 12 990 euros en essence et de 14 990 euros en diesel. Les tarifs de la nouvelle berline Malibu débutent à 24 990 euros. Le crossover Orlando est lui accessible dès 19 990 euros, alors que le SUV Captiva est désormais disponible à partir de 23 990 euros.
Pour accompagner cette série d’offres commerciales irrésistibles, le constructeur lance également avec son partenaire GMAC, un crédit à un taux incroyablement bas de de 3,99 % sur 60 mois. Jusqu’au 31 mars 2013, les distributeurs Chevrolet proposent ainsi cette offre de financement pour l’achat d’un Captiva, d’un Orlando, d’une Malibu ou de l’un des modèles de la famille Cruze (4P, 5P, SW).