Un outil de gestion très performant, sans engagement ni contraintes, au plus juste prix
Nouveau logiciel de gestion dédié au secteur CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants), CHR Office allie efficacité et simplicité d’utilisation. Mais il est bien plus que cela encore : ses créateurs, une équipe réunissant professionnels des CHR et experts-comptables, l’ont pensé et conçu comme un nouveau type d’offre, destiné à « révolutionner les habitudes » en la matière.
« Il existe de nombreux outils de gestion destinés aux CHR, dont les prix sont généralement liés au nombre de modules et de postes ; résultat : une facture très élevée pour l’hôtelier ou le restaurateur » explique Jean‑François Marchais, créateur et Président de CHR Office. « Nous avons choisi une approche très différente : proposer aux CHR le tout premier logiciel « solidaire ». Et nous avons créé CHR Office, une solution performante incluant l’ensemble des services pour un prix unique, calculé équitablement selon le chiffre d’affaires de l’établissement, quel que soit le nombre de postes. »
CHR Office regroupe dans une même interface intuitive toutes les fonctionnalités utiles à l’exploitation des établissements de toutes tailles : réservation de chambres, tables et salles ; facturation ; cartes et menus ; gestion des stocks, de la cave, des congés du personnel, etc. Ouvert sur l’extérieur, il intègre également un module d’export vers les logiciels de comptabilité et les webservices tel que Availpro (moteurs de réservation en ligne, Channels de distribution, GDS). Tout ceci pour un coût le plus juste possible : un droit d’entrée unique et définitif de 900 euros et un droit mensuel d’utilisation établi à partir du chiffre d’affaires annuel de l’établissement et qui inclut assistance, maintenance et mises à jour.
Rapide à mettre en place, simple à utiliser, CHR Office s’adapte aisément à toutes les situations et tous les cas de figure. Par exemple :
– Un hôtelier souhaite ouvrir un restaurant dans son établissement ? Gérer sa cave à vins ? Proposer une offre de séminaires ? Les modules nécessaires sont d’ores et déjà disponibles au sein de CHR Office.
– L’établissement s’agrandit et l’accès au logiciel depuis un poste unique ne suffit plus ? Il suffit d’installer CHR Office sur autant de postes que nécessaire : il n’y aura aucun complément à payer.
– L’établissement est fermé un ou plusieurs mois dans l’année ? Seules les périodes d’utilisation effective du logiciel sont facturées.
« Notre volonté première est de nous positionner en tant que véritable partenaire des CHR » ajoute Jean‑François Marchais. « 80 établissements ont déjà pu constater qu’avec CHR Office, ils avaient reconquis leur liberté d’entreprendre en s’affranchissant des contraintes inhérentes aux outils de gestion classique. Environ 40% des CHR en sont encore à l’ère du papier pour gérer leurs réservations et leurs plannings. Nous espérons bien les convaincre de passer avec nous à l’ère numérique ! Pour mieux les y aider, nous intégrerons d’ici la fin de l’année de nouveaux services tout aussi puissants et ce, toujours pour le même prix, bien sûr. »
CHR Office sera présenté pour la première fois dans le cadre du salon Equip’Hôtel, à Paris Expo Porte de Versailles, du 11 au 15 novembre 2012 (Hall 2 stand D01).
A propos de CHR Office®
CHR Office est un logiciel de gestion dédié au secteur CHR (Cafés-Hôtels-Restaurants) alliant performance, simplicité d’utilisation et prix très étudié. Créé par des experts-comptables et des professionnels du secteur pour leurs pairs, CHR Office se positionne comme le premier logiciel solidaire, son coût d’utilisation étant fixé équitablement à partir du chiffre d’affaires de l’établissement. CHR Office répond ainsi efficacement et concrètement aux besoins spécifiques des CHR tout en respectant au plus près leur budget.
Pour plus d’information ou pour télécharger la version de démonstration : http://www.chr-office.com
Contacts presse
Frédérique Vigezzi
Audit et ROI 06 10 82 64 30 |
Philippe Kaigre
CHR Office 06 85 56 24 55 |