Agglotv.com

L’engagement de Claire’s a permis de collecter 148 000 euros pour les enfants du monde


Le nouveau partenariat entre Claire’s, distributeur d’accessoires de mode international et l’UNICEF, organisation mondiale pour les enfants, connu sous le nom « Ce sont les petits détails qui font la différence pour les enfants », a permis de collecter 148 000 € pour les enfants depuis son lancement au mois d’août dernier.

Cette opération proposait aux clients des magasins Claire’s de soutenir les programmes d’éducation essentiels de l’UNICEF, en faisant un don en caisse lors de leur visite.

Les fonds collectés grâce à cette campagne, qui s’est déroulée du mois d’août jusqu’à la mi-septembre, permettra à plus d’enfants, en particulier à des petites filles, d’avoir accès à une éducation de qualité dans la région de l’Asie et du Pacifique, où des millions d’enfants ne sont pas scolarisés.

«Nous sommes ravis de travailler avec une organisation humanitaire comme l’UNICEF et de pouvoir ainsi aider des enfants dans le monde entier», a déclaré Melanie Berry, directrice marketing Europe, Claire’s Europe.

Pour la période de Noël, l’opération « Ce sont les petits détails qui font la différence pour les enfants » se poursuit sur une gamme de six bijoux, proposés dans tous les magasins Claire’s européens.

En vente à partir du 14 novembre, des bracelets et des colliers spécialement, conçus dans le cadre de ce partenariat, permettront de collecter des fonds au profit des programmes de santé et de survie de l’enfant.

Chaque jour, des milliers d’enfants meurent de maladies qui pourraient être évitées telles que la malnutrition, le paludisme, la diarrhée et les maladies respiratoires. Les dons des clients de Claire’s permettront à l’UNICEF de sauver des vies, en fournissant notamment des aliments thérapeutiques et des vaccins aux enfants qui en ont le plus besoin.