Targus, leader des sacoches pour ordinateurs portables et périphériques, annonce avoir été choisi par Air France pour protéger les 4100 tablettes iPad destinées aux pilotes pour une utilisation au sol pour remplacer les importants manuels techniques et cartes d’aéroport, leur permettre de rédiger et envoyer leurs rapports de fin de vols, de communiquer plus facilement et plus rapidement avec l’entreprise et enfin de se former en mode e-learning.
Le modèle choisi pour équiper les iPad des pilotes est l’un des produits phares de la marque Targus : le Versavu rotatif à 360°.
Ce modèle en similicuir est tout spécialement dédié aux utilisateurs les plus exigeants. Il permet de travailler en mode paysage ou portrait avec un système rotatif breveté qui offre six positions différentes de lecture et de frappe avec mise en marche / arrêt magnétique de l’iPad et porte-stylet astucieux.
A l’approche de ses 30 ans, la marque Targus ne manque pas d’ambitions pour satisfaire toujours au mieux ses clients. Innover, faire la différence et proposer des produits de qualité, aussi fonctionnels que remarquables sont les leitmotivs de la marque, présente dans 145 pays dans le monde.
À propos de Targus
Fondée en 1983, Targus a créé le marché de l’accessoire informatique mobile en lançant il y a 25 ans la première sacoche pour ordinateur portable. La marque continue de définir ce marché en y apportant sans cesse des solutions innovantes. Les produits Targus favorisent productivité, connectivité et sécurité, permettant à leurs utilisateurs de travailler en toute situation avec un confort maximal. Le siège de Targus International est basé à Anaheim, Californie. La société possède des bureaux sur chaque continent dont sa filiale française qui est située sur Antony dans le 92. Elle dispose d’accords de distribution dans 145 pays. En France, le Directeur Général est Armel FLIN.
Actual Public Relations
Pascale Desmaele/Laëtitia D’Urso
Tél direct : 01 41 10 41 12 / 14
pascale@actual.fr / laetitia@actual.fr