Fort du succès de sa première édition, le centre commercial Espace Saint Quentin renouvelle Le Combat des Chefs du 29 mars au 10 avril 2010 pour offrir à tous ses clients gastronomes une grande aventure culinaire.
Du lundi 29 mars au samedi 10 avril, des ateliers de cuisine animés par un chef auront lieu dans une cuisine implantée dans le centre afin de permettre aux clients d’apprendre à réaliser des recettes inédites pour impressionner leurs invités.
Après avoir appris les astuces et tours de main des pros, ils pourront déguster le plat qu’ils auront réalisé : travail de la verrine, recettes rapides à réaliser, dessert original, recettes d’ailleurs ou encore un apéritif dinatoire.
Les mercredis 31 mars et 7 avril, ce sont les enfants qui auront droit à une formation personnalisée pour apprendre à faire une entrée qui épatera leurs parents, un dessert au chocolat ou aux fruits, ou un plat facile.
Les samedis 3 et 10 avril, place aux professionnels avec un combat entre deux jeunes chefs du CFA de Versailles qui s’affronteront pour réaliser huit plats imposés. Les plats seront goûtés par les clients du centre, qui voteront pour désigner leur chef préféré.
Un grand jeu concours par tirage au sort est également organisé en partenariat avec Ixina tenter de gagner 1 cuisine équipée d’une valeur de 5 900 € HT et avec l’agence France Télécom – Orange du centre pour tenter de gagner 2 téléphones mobiles HTC DREAM, 10 coffrets SMARTBOX et 2 lecteurs MP3 « bijou ».
Retrouvez toutes les informations sur www.espacestquentin.com
Hammerson
Hammerson plc est un groupe d’investissement, de développement et de gestion immobilière, coté au London Stock Exchange et à l’Euronext Paris, développant ses activités au Royaume-Uni et en France. Il s’agit d’une des premières foncières européennes avec un patrimoine valorisé à 6,7 milliards d’euros au 31 décembre 2008, composé de 1,4 million de m² commerces au Royaume-Uni et en France et de plus de 255 000 m² de bureaux à Paris et à Londres.
Le portefeuille d’Hammerson France est valorisé à 2,6 milliards d’euros au 31 décembre 2008.
Hammerson France possède et gère 7 centres commerciaux de taille régionale : Italie 2 (Paris 13ème), Bercy 2 (Charenton le Pont), Les 3 Fontaines (Cergy Pontoise), Espace Saint Quentin (Saint-Quentin-en-Yvelines), O’Parinor (Aulnay-sous-Bois), Place des Halles (Strasbourg) et Grand Maine à Angers. Dans le secteur des Retail Parks, outre Villebon 2 l’un des plus grands retail parks d’Ile de France, la société en a développé deux à Saint-Omer et à Rennes (Cap Malo), et travaille sur des projets à Perpignan et à Nice.
Hammerson France détient également un portefeuille de bureaux comprenant l’immeuble situé au 148 rue de l’Université (Paris 7ème), l’ensemble des Trois Quartiers (Paris 1er) et celui des 54-60 rue du Faubourg Saint-Honoré (Paris 8ème).
Plus d’infos sur www.hammerson.fr