Agglotv.com

Special Fashion Week : 5 hôtels à Londres, Paris et Milan


A l’occasion de la Fashion Week qui aura lieu du 14 septembre au 3 octobre en Europe, le comparateur de prix d’hôtels www.trivago.fr a sélectionné 5 hôtels à Paris, Londres et Milan, idéaux pour prendre part aux festivités.

Septembre est le mois de la rentrée, également pour la mode !  Un peu partout à travers le monde,  les fashion weeks se succèdent. En Europe, Londres, Milan et Paris vont vibrer au rythme des défilés des plus grands créateurs. Que ce soit Paul Smith, Burberry Prorsum ou Diane van Fustenberg à Londres, Christian Dior, Jean Paul Gaultier, Alexander McQueen ou Louis Vuitton à Paris, Gucci, Prada ou Dolce & Gabbana à Milan, toutes les grandes maisons présenteront leurs nouvelles collections Printemps-Eté 2013-2014, à travers des shows ultra créatifs. trivago a sélectionnés 5 hôtels dans ces capitales européenes de la mode, pour ne rien manquer de ces nouvelles tendances.

Paris – Semaine des Créateurs (25 septembre au 3 octobre)

Hôtel De Crillon (Paris, France)

Le luxueux Hôtel De Crillon se situe Place de la Concorde, à Paris. Du hall jusqu’à chacune des 174 chambres, l’intérieur de l’hôtel se caractérise par un style ultra chic : marbre, meubles anciens, chandeliers, dorures et tissus riches. L’établissement fait partie des lieux de villégiature privilégiés des invités de prestige de la fashion week. Il faudra en revanche débourser pas moins de 707 euros par nuit pour côtoyer les mannequins et créateurs.

Hôtel Arès Eiffel (Paris, France)

Le design, version parisienne : installé au pied de la Tour Eiffel, dans une petite rue calme du quinzième arrondissement, le Boutique Hôtel Arès Eiffel a choisi pour décorer ses chambres un design tirant sur le baroque : meubles Poltrona Frau, salles de bains Versace, tons blancs, argentés et noirs, papiers peints rayés, tentures, moulures murales modernisées… Un hôtel fashion et design afin de ne pas quitter l’esprit de la fashion week et ce, même la nuit !

Hôtel de la Porte Dorée (Paris, France)

L’hôtel de la Porte Dorée se situe à quelques minutes en métro des podiums. Implanté dans un quartier calme, à proximité du bois de Vincennes, cet hôtel propose des chambres décorées avec goût, dans un style Henri II. Cerise sur le gateau, le prix des chambres est vraiment abordable. Sa situation permet de se reposer, après une journée à admirer les défilés ou à profiter des nombreuses boutiques de Paris.

Londres – Fashion Week (14 – 18 septembre)

Hôtel The Mad Hatter (Londres, Royaume-Uni)

Londres accueillera la Fashion Week du 14 au 18 septembre. C’est l’occasion pour les accros de la mode et du shopping de découvrir ou de redécouvrir l’une des capitales européennes de la mode. A partir de l’hôtel The Mad Hatter, les principaux sites touristiques et les nombreuses boutiques de Londres sont très faciles d’accès. Les fashion-victims s’en donneront à coeur joie et pourront découvrir les toutes nouvelles tendances anglaises, le temps de cet événement d’exception.

Milan – Moda Donna (19 -25 septembre)

Hôtel Andreola Central (Milan, Italie)

L’hôtel Andreola Central est situé dans le centre-ville de Milan. Cet établissement très chic jouit d’une situation idéale pour profiter du fameux “triangle d’or” de la capitale italienne de la mode. Le nom de “triangle d’or” tire son origine des nombreuses boutiques qu’il propose dans les trois rues qui le délimitent : la Via Monte Napoleone, la Via Santa Andrea et la Via della Spiga.

trivago www.trivago.fr permet aux voyageurs de trouver l’hôtel idéal au meilleur tarif, parmi plus de 100 portails de réservation recensant 500 000 hôtels dans le monde. trivago est un comparateur de prix d’hôtels présentant également 34 millions de critiques d’hôtels et 14 millions de photographies. Chaque mois, 18 millions de visiteurs uniques utilisent les nombreux filtres et options de recherche de trivago, pour économiser en moyenne 35% par réservation sur la chambre. La société trivago a été fondée en 2005 à Düsseldorf et exploite actuellement 30 plates-formes internationales.