A présent, les messages courts envoyés depuis un téléphone portable, plus communément appelés les SMS, sont des indispensables pour de très nombreux utilisateurs. A ce titre, il apparait tout à fait normal que les opérateurs proposent des offres particulièrement alléchantes comprenant notamment des SMS illimités. Grâce à la nouvelle concurrence imposée par Free Mobile, les consommateurs sont les grands gagnants sur différents points dont le faible coût des SMS illimités.
Les opérateurs proposant des SMS illimités
Presque tous les opérateurs proposent des forfaits incluant des SMS illimités à ce jour. Les opérateurs historiques comme le nouvel entrant ne dérogent pas à cette règle, au contraire.
Pour moins de 20 euros par mois, chez Free Mobile, Virgin Mobile et B and YOU, vous pouvez bénéficier du tout-illimité sans aucun engagement. En effet, pour 19,90 euros par mois, vous pourrez profiter des appels illimités, de l’internet mobile (entre 2 et 3 Go), et, des SMS illimités. A noter qu’aucun téléphone portable n’est subventionné à ce tarif, pour cela il faut souscrire à un forfait avec engagement.
Dans la même veine, chez Sosh, profitez des mêmes conditions dont les SMS illimités (avec moins de data pour surfer depuis votre téléphone portable) pour moins de 25 euros par mois.
Pour uniquement profiter des SMS illimités et deux heures d’appels, B and YOU comme Sosh proposent une formule à moins de 10 euros. Une excellente nouvelle pour communiquer au meilleur prix. Aussi, chez Virgin Mobile, l’offre Extaz S comprend 2 heures d’appels et les SMS illimités pour seulement 8,90 euros par mois.
Chez Coriolis, coptez 9,80 euros par mois dans le cadre de l’offre « Brio Liberté », chez Zéro Forfait pour 8,99 euros mensuels (« Forfait Libre 2 H », chez Afone pour le même prix (« Libre 2H + SMS illimités »), ou encore, chez Darty Mobile pour 9,99 euros par mois (Forfait Mobile 2H + SMS Illimités avec l’offre ADSL).
Les forfaits comportant des SMS illimités ne manquent pas chez les différents opérateurs, il s’agit même d’un service devenu basique.