Les sites web publics, les applications professionnelles critiques dans le pare-feu et dans les data centers des entreprises peuvent tous être contrôlés à partir d’un même tableau de bord.
La division Network Management d’Ipswitch Inc., développeur de la suite logicielle de gestion de réseau, d’infrastructure et d’application WhatsUp Gold, annonce le lancement d’AlertFox End User Monitor (EUM). Cette solution peut surveiller les sites web grand public, les applications professionnelles critiques dans le pare-feu et celles qui se trouvent dans les data centers ou le cloud. Cette annonce marque la première extension de la gamme AlertFox qui a été développée par Ipswitch Network Management depuis l’acquisition d’iOpus Software en avril dernier.
AlertFox EUM fournit des capacités de surveillance des transactions web sur l’utilisateur final. Avec AlertFox EUM, les entreprises peuvent appréhender la situation et faire des rapports sur la santé, la disponibilité, la sécurité et les performances de leurs applicatins web à partir d’un même tableau de bord. En plus de sonder les différents sites internationaux disponibles dans la version standard d’AlertFox, AlertFox EUM intègre des sites de surveillance personnalisés à l’intérieur du pare-feu sur une machine virtuelle grâce à l’application EUM Poller.
AlertFox EU permet aux employés de continuer à travailler sur des applications critiques comme des fonctions de caddie et de conversation client tout en travaillant sur le net.
Autres avantages d’AlertFox EUM :
· Capable de voir exactement ce que les utilisateurs voient par capture d’image d’erreur sous AlertFox
· Découverte immédiate des problèmes de performances avant d’affecter les utilisateurs
· Les sociétés peuvent se concentrer rapidement sur le coeur du problème et l’escalader
· Surveillance des applications internet web 2.0 complexes avec les technologies Silverlight, Java Script, Flash et AJAX
· Utilisation de vrais navigateurs Internet (IE, Firefox et Google Chrome)
· Hyper efficace pour router les alertes à la bonne équipe
· Aperçus et rapports sur les performances des applications web internes et externes
« Le développement d’AlertFox EUM est le résultat de discussions intenses avec la communauté des utilisateurs qui souhaitaient disposer d’une solution pour surveiller les performances des applications web à l’intérieur du pare-feu », a déclaré Ronnie Ray, VP marketing et produits pour la division Network Management d’Ipswitch. « AlertFox EUM permet à l’utilisateur de mettre des limites, de regarder les diagrammes waterfall et d’accéder à des rapports détaillés sur une variété de problèmes de performances, qu’il s’agisse de ralentissements, d’objets manquants, de malware, d’identifiants erronés ou d’interruptions, de quelque côté du pare-feu qu’ils se trouvent ».
« Les entreprises de toutes tailles s’appuient sur les performances optimales de leur site web et des applications cloud s’y rapportant. Que celui-ci soit inaccessible même quelques minutes et l’impact sur le client peut être dommageable », a déclaré Jean-Philippe Senckeisen, directeur d’Orsenna. « Avec AlertFox EUM, nous pouvons offrir l’assurance que le temps d’arrêt du site sera minimal ».
Prix et Disponibilité :
AlertFox EUM est disponible dès maintenant au prix de 1 055 € pour une souscription annuelle.
À propos de la division Network Management d’Ipswitch Inc.
La division Network Management d’Ipswitch Inc. est le développeur de la suite logicielle de gestion de réseau, d’infrastructure et d’application WhatsUp Gold. WhatsUp Gold est déployé sur plus de 100 000 réseaux dans le monde et permet d’avoir un réseau, un système, des applications et des solutions de gestion et de surveillance d’événements de log pour les PME comme pour les grandes entreprises. Ce logiciel prend en charge une large gamme de tâches d’administration comme la détection automatique de réseau, la cartographie de réseau et la surveillance de réseau en temps réel ainsi qu’une fonction polyvalente d’alerte, de notification, et de rapports.
Créée en 1991, Ipswitch Inc. a son siège social à Lexington, Massachussetts (USA) et des bureaux à Atlanta et Augusta (Géorgie) et à Madison (Wisconsin), sans oublier son siège européen situé à Amsterdam (Pays Bas). Ipswitch commercialise ses produits via ses distributeurs, revendeurs et les OEM.
Pour en savoir plus sur WhatsUp Gold, visitez : http://www.whatsupgold.com/products/download/
Contacts :
Ipswitch
Yannick HELLO |
Agence Actual Public Relations
Pascale Desmaele/Laëtitia D’Urso Tél : 01 41 10 41 12/14 Emails : pascale@actual.fr / laetitia@actual.fr |