Agglotv.com

En juillet, Memphis Coffee fête l’Independence Day


Réseau de franchise directement inspiré des « diners » américains des années 50, Memphis Coffee célèbre la Fête nationale des Etats-Unis : déguisements et offre spéciale sont au programme.

Memphis Coffee est un réseau de restaurants dont le concept vient tout droit des Etats-Unis. Fidèle à ses origines, l’enseigne met donc en place une opération qui débutera le 4 juillet, jour de la déclaration d’Indépendance des Etats-Unis en 1776, et se terminera le 31 juillet 2012. « L’image et les valeurs de Memphis Coffee nous poussent inévitablement à promouvoir cette date », affirme Rodolphe Wallgren, Président et Fondateur de l’enseigne.

Les restaurants utiliseront principalement leurs PLV pour promouvoir ces journées. Une newsletter sera également envoyée à tous les clients et les réseaux sociaux seront mis à contribution. A cette occasion, Memphis Coffee lance une offre spéciale : les sodas seront servis à volonté avec tout repas d’un montant minimum de 15 euros.
Enfin, pour une ambiance conviviale et festive, le personnel des restaurants endossera les couleurs des Etats-Unis en se déguisant en Oncle Sam ou en Captain America.

UN CONCEPT ORIGINAL DE RESTAURANT A THÈME

Néons, banquettes bleues et rouges pailletées, juke-box, sol à damier, portes et escaliers inox, pin-up, cuisine américaine sur fond de rock n’ roll… Memphis Coffee est un réseau de restaurants proposant un service à table et une carte qui correspond aux tendances actuelles : une restauration rapide de qualité, composée essentiellement de produits frais.
Hamburgers, sandwichs, tex-mex, salades, tartares, hot-dogs, grill, omelettes, milk-shake, glaces et pâtisseries américaines… Au total, une soixantaine de plats et six menus (dont un menu ciné et des menus ludiques pour les enfants) sont présentés à la carte.
De quoi satisfaire tous les goûts et toutes les envies, que l’on souhaite prendre un repas léger ou s’offrir le nec plus ultra des burgers : le Crazy Memphis, composé de 6 steaks hachés.

A propos de Memphis Coffee :
Memphis Coffee est un réseau de restaurants basé sur le concept des « diners » américains des années 50. Lancé en 2009 à Nîmes par Rodolphe Wallgren, il se développe en franchise depuis 2011 sur des surfaces d’environ 400 m². Une soixantaine de plats (hamburgers, sandwiches, tex-mex, salades, tartares, milk-shake, glaces, pâtisseries américaines…) et six menus, composés à 80% de produits frais, sont proposés. Les Memphis Coffee sont de véritables restaurants, avec un service à table et une carte qui répond aux tendances actuelles.
www.memphis-coffee.com