Le 20 mars 2012 se tiendra la 7ème édition du Jour du Macaron : cette année encore la Maison Sève et les pâtisseries membres de l’association Relais Desserts ont décidé d’associer cette journée à une noble cause. Elles ont choisi de se mobiliser en faveur de l’autisme, reconnu « Grande cause nationale 2012 » et d’apporter ainsi leur soutien à l’association Autistes sans Frontières.
A cette occasion, la Maison Sève a imaginé un parcours gourmand, conviant les amateurs de macarons et chocolats à se rendre dans chacune de ses quatre boutiques pour susciter un maximum de dons. A chaque achat en boutique, le client réalise un don pour l’association. Lors de l’achat dans la quatrième boutique, la Maison Sève offre une douzaine de macarons aux généreux donateurs.
La fin du parcours gourmand se situe dans la quatrième boutique située à Champagne au Mont d’Or, où s’effectue le retrait de la boite des 12 macarons.
En parallèle, Richard Sève invite ses clients à proposer une nouvelle saveur de macaron, en s’inscrivant sur la Fanpage Facebook Sève. L’une des suggestions sera réalisée et viendra agrandir la gamme des références de la maison.