La vague de froid qui touche la France depuis une semaine booste très fortement les soldes sur internet. Brandalley enregistre une croissance de 30% depuis le week end dernier, ce qui est une véritable aubaine pour le site. Brandalley recence également 100 000 visiteurs et 2000 commandes supplémentaires par jour.
Les raisons : les internautes se ruent non pas sur un seul produit, mais sur 3 ou 4 produits en moyenne : doudoune + gants + Écharpe + Pull … ce qui a pour conséquence, une forte augmentation du panier moyen qui est passé de 80 euros à 90 euros depuis l’arrivée du froid. Par ailleurs, le froid est tellement vif que les internautes préfèrent rester chez eux pour faire leurs achats sur internet ou pour éviter de se déplacer sur des routes dangereuses et verglacées …
A propos de brandalley :
Lancé en juin 2005, Brandalley est en France le numéro 1 des grands magasins en ligne pour les collections actuelles et précédentes, le numéro 2 des ventes privées. Il figure par ailleurs dans le top 15 des sites marchands les plus visités avec 4,5 millions de visiteurs uniques par mois et 6,5 millions de membres.
Son concept de mode est unique en France, présentant sur un même site les collections actuelles des plus grandes marques, ainsi que les collections précédentes proposées sous forme de ventes privées ou de catalogue Outlet.
Brandalley a lancé début 2011 Le Lab, plateforme communautaire qui implique les internautes dans le lancement de jeunes créateurs de Mode.
Brandalley est soutenu par les entreprises Banexi, A Plus Finance, CDC Entreprises, et News Corporation et a levé un total de 27 millions d’euros pour accélérer sa croissance.