Depuis plusieurs mois, nos agents infiltrés chez AXE mènent l’enquête autour d’une rumeur surprenante qui, si elle venait à se confirmer, pourrait être à l’origine d’un chaos à l’ampleur encore inconnue. En effet, la marque AXE aurait développé une toute nouvelle ligne de produits sous le nom de code « ANARCHY » et tenté une expérience inédite : concevoir un déodorant… POUR LES FILLES ! Nos agents sont parvenus à se procurer des échantillons de ces nouvelles flagrantes afin de les analyser : garçons et filles pourraient être irrésistiblement attirés les uns vers les autres, sanspouvoir maitriser maîtriser cette attraction mutuelle.
Les premiers éléments de l’investigation laissent présager une épidémie à grande échelle, due à la présence dans l’air, dès le 14 février prochain, de substances odorantes volatiles et hautement attractives.
Vous trouverez dans les pages de ce dossier toutes les informations nécessaires pour comprendre ce phénomène. Nous vous recommandons la plus extrême prudence : il en va de l’avenir des rapports hommes / femmes tels que nous les connaissons aujourd’hui !
Identification des responsables du chao : AXE ANARCHY POUR LUI et AXE ANARCHY POUR ELLE
Des investigations poussées nous ont permis de confirmer la nouvelle : le nouveau déodorant AXE ANARCHY POUR LUI se déclinera, pour la toute première fois de l’histoire de la marque, dans une version pour filles , AXE ANARCHY POUR ELLE.
D’après nos renseignements, AXE ANARCHY POUR ELLE sera distribué, dès le 14 février prochain, de manière ultra confidentielle et en édition limitée, exclusivement sur la page Facebook « Effet Axe”» de la marque (www.facebook.com/axefan).
Nous sommes également parvenus à connaître la date de lancement de la version pour hommes. AXE ANARCHY POUR LUI sera, lui, lancé dans les rayons dès le 29 janvier !
ANALYSE DES ÉCHANTILLONS
Une attraction mutuelle et terriblement sensuelle
Après trois laboratoires entièrement ravagés, nos chercheurs seraient parvenus à percer le secret de l’alchimie inédite entre les déodorants AXE ANARCHY POUR LUI et AXE ANARCHY POUR ELLE.
AXE ANARCHY POUR LUI se structure ainsi autour d’un jus suave et acidulé, où prédomine une fragrance de fougère associée à la grenade, à la pomme, à la myrtille et au kumquat. Sa note de cœur évoque une sensualité masculine très aromatique à base de violette, de sauge, de feuille de cèdre ou encore de lavande, avant de révéler de vibrants accords boisés.
AXE ANARCHY POUR ELLE lui répond par l’alliance de fruits juteux et sucrés – – poire, mure et melon – –, et de senteurs à la fois riches et intenses – cyclamen, muguet, magnolia chinois et orchidée. Ce jus partage avec son homologue masculin une note boisée en final à laquelle s’ajoutent l’onctuosité de la vanille et la persistance du musc.
En présence l’une de l’autre, ces fragrances se complètent parfaitement, créant une attraction réciproque et incontrôlable !
INFORMATION DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE
Risque d’épidémie aggravée
Selon nos sources, la menace d’une contagion mondialisée serait particulièrement élevée. AXE s’apprêterait à faire connaître sa nouvelle gamme “« ANARCHY” » dans toutes les sphères de la société.
L’offensive débutera le 29 janvier prochain, soit le jour de la sortie d’e AXE ANARCHY POUR LUI, par un spot publicitaire annonçant le chaos et diffusé sur les principales chaînes de télévision.
Une nouvelle offensive est à prévoir, le 14 février, cette fois-ci sur la page Facebook “« Effet Axe” » sur laquelle le déodorant AXE ANARCHY POUR ELLE sera mis en vente, comme nous l’ont indiqué nos sources. Avec la sortie de ce premier déodorant pour femmes, la Saint-Valention pourrait prendre une nouvelle tournure très explosive.
Le déodorant Axe Anarchy Pour Elle jouera, semble-t-il, un rôle plus important encore. Tel un sésame, il ouvrira les portes d’un événement extraordinaire : une soirée privée exclusive et totalement explosive, qui devrait accélérer le développement de l’épidémie. Mais nous n’en savons pas davantage à ce stade de l’enquête.
En attendant d’en savoir plus, nous vous conseillons de rester vigilant et de de ne pas fréquenter de personnes du sexe opposé.
RELATIONS MÉDIAS : FHCOM
42, rue des Jeûneurs – 75002 PARIS
Tél. : 01 55 34 24 24 / Fax : 01 55 34 24 25j
agence@fhcom.net / www.fhcom.net