MaxiCheque propose des modules directement compatibles avec les solutions PSP Payline, Paybox ainsi que des kits pour Magento et Prestashop
MaxiCheque, société créatrice du premier chèque-cadeau multienseigne 100% dématerialisé et 100% internet, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, annonce le lancement de modules d’intégration sur les PSP Payline et Paybox, et de modules de paiement compatibles avec les solutions Magento et Prestashop.
Ces nouveaux modules permettront aux futurs partenaires marchands d’intégrer la solution de paiement MaxiCheque par simple acceptation de l’option « MaxiCheque » proposée par ces opérateurs (après accord de MaxiCheque).
MaxiCheque devient ainsi le vecteur d’acquisition client parmi les moins chers du marché avec un potentiel de progression énorme depuis son rapprochement avec Cadhoc, le numéro 1 du chèque cadeau « traditionnel » :
– L’ouverture à un volume d’activités important avec les 8 millions d’utilisateurs des chèques-cadeaux Cadhoc
– La possibilité de conversion réciproque MaxiCheque-Cadhoc, à même de répondre à tous les désirs et tous les usages
– Des potentialités de développement évaluées à 50 millions d’Euros de volume d’affaires d’ici à 2014.
« Nous estimons l’évolution du marché du chèque-cadeau dématérialisé à 50 millions d’Euros courant 2014, grâce notamment à la richesse de notre offre, la possibilité de convertir des chèques-cadeaux Cadhoc en MaxiCheque et réciproquement, ainsi qu’aux futurs développements attendus du côté des paiements par téléphone portable, » déclare Pierre-Jean Fossat, Directeur Général de MaxiCheque et de Cadhoc. « MaxiCheque a été pionnier à sa création et a apporté une grande inspiration aux acteurs du secteur. Nous poursuivons nos efforts en innovation pour offrir un confort d’utilisation optimal assorti d’avantages commerciaux pour nos bénéficiaires comme pour nos partenaires marchands. Le chèque cadeau entre dans une nouvelle ère et nous sommes heureux d’être moteur dans cette évolution porteuse de très grandes potentialités de croissance. »
À propos de MaxiCheque…
La société MaxiCheque a lancé en octobre 2007 un service de chèque-cadeau d’un genre jusqu’alors inédit : le chèque-cadeau 100% internet 100% dématérialisé. Le MaxiCheque s’achète et se dépense sur le net, il est entièrement électronique, de son achat par l’offreur à sa dépense par le bénéficiaire sur une centaine de sites marchands ayant un accord avec la société MaxiCheque, couvrant un vaste choix, de l’électronique grand public aux ventes privées, en passant par les voyages… Depuis 2010, MaxiCheque est une filiale du Groupe Chèque Déjeuner.
MaxiCheque est disponible sur www.maxicheque.com.
Pour toutes informations partenaires : https://www.maxicheque.com/societe/contacter-maxicheque.php ou par mail partenariat@maxicheque.com
À propos du Groupe Chèque Déjeuner…
Créé en 1964, le Groupe coopératif Chèque Déjeuner est n°3 mondial sur le marché des titres de services à vocation sociale et culturelle. Présent dans 13 pays dont la France, avec 2130 collaborateurs, en 2010, le Groupe réalise un volume d’affaires de 4 milliards d’euros. Son activité se structure autour du pôle Bien-être et Performance et du pôle Services, en France comme à l’international. Il conçoit et développe des produits et services à destination des entreprises, des comités d’entreprise, des collectivités et des particuliers.
Contact presse :
Actual Public Relations Hervé Delemarre / Sébastien Célimon
Tél direct : 01 41 10 41 11 / 16
herve@actual.fr / sebastien@actual.fr