Agglotv.com

KLD Energy Technologies présente sa technologie révolutionnaire de motorisation électrique au salon EICMA / Milan – Italie.


KLD Energy Technologies Inc présentera sa technologie de motorisation électrique au Salon international de l’industrie moto début novembre.

La présentation de la « solution clé en main » de motorisation électrique KLD, continue de susciter beaucoup d’intérêts et d’attentes pour la 69e édition de l’EICMA (Esposizione Internazionale Ciclo Motociclo Accessori), du 8 au 13 novembre 2011 à Milan. L’année dernière, l’événement avait attiré plus de 500.000 passionnés de moto et près de 1200 exposants, avec la présence de tous les leaders mondiaux et européens de l’industrie.

Le stand KLD vous accueillera dans le Hall « the green planet », exclusivement dédié aux véhicules électriques et hybrides.

La technologie de motorisation électrique KLD – qui comprend le moteur, la batterie et le contrôleur – apporte de nouvelles solutions pour l’intégration de la propulsion électrique dans l’industrie moto.

« Les avantages de la propulsion électrique sont évidents », a déclaré Christian Okonsky, fondateur et directeur général de KLD. « Mais la promesse n’a pas été tenue, car la technologie des moteurs électriques n’a pas fondamentalement changé depuis 100 ans. »

« Notre technologie représente un énorme bond en avant dans tous les domaines. Notre innovation rompt avec les standards actuels classiques et permet de fabriquer des motos électriques comparables, ou meilleures, en termes de performance, d’efficacité, de maintenance, d’impact écologique, de coût d’achat et d’utilisation que celles équipées de moteurs thermiques. »

La technologie de motorisation électrique KLD permet des vitesses de pointe supérieures à 100 km/h avec une autonomie dépassant les 100 km. Cette technologie propose de meilleurs rendements, délivre un couple élevé sans déperdition de transmission, et récupère l’énergie des freinages et des stop-and-go afin de maximiser l’autonomie.

Selon les analyses, les experts de l’industrie estiment que 140 millions de motos et de scooters électriques seront vendues dans le monde entier au cours des 6 prochaines années – à condition qu’ils offrent un excellent ratio performance/prix. Basée sur ce ratio, la première exploitation commerciale de la technologie de motorisation KLD, sera lancée en Malaisie avant la fin de l’année 2011 par Eclimo Sdn Bhd. Eclimo est l’un des premiers fabricants autorisé par le gouvernement malaisien à produire des véhicules électriques dans le cadre de la stratégie nationale du pays pour promouvoir des solutions énergétiques propres.

KLD a également signé un accord avec Zhejiang Qianjiang Moto Co. Ltd, qui fabriquera sous contrat pour KLD afin d’équiper ses propres produits de la technologie KLD. Qianjiang, basée à Wenling, Zhejiang, en Chine, est l’une des plus grandes entreprises de fabrication de motos et de moteurs dans le monde, avec une distribution étendue sur plus de 100 pays.

Le département américain de l’Énergie estime que 50% de l’énergie dans le monde est consommé par des moteurs électriques. Selon une autre source, une amélioration de 10% dans le rendement des moteurs électriques permettrait de réduire les coûts d’énergie mondiale de 100 MM$, tout en réduisant de manière significative notre empreinte carbone.

A propos de KLD Energy Technologies Inc.
Basé à Austin, Texas, KLD Energy Technologies a pour mission de développer des technologies innovantes et durables. L’entreprise, spécialisée dans la recherche, le développement et la commercialisation de technologies avancées, a été félicité dans le monde entier pour son premier produit : un système complet qui redéfinit à la fois les performances de propulsion électrique mais aussi les systèmes de production dans des dizaines d’industries. Le système est conçu pour fonctionner à haute fréquence, ce qui offre une efficacité révolutionnaire. KLD Energy Technologies se consacre à développer des technologies propres pour un marché mondial. Pour plus d’informations, visitez www.KLDEnergy.com.