SFR Business Team, 2e opérateur français sur le marché des entreprises, vient de remporter auprès de l’Etat deux commandes pour les services de mobilité. Le marché comprend la fourniture d’une solution de communications mobiles voix et données ainsi que la fourniture de terminaux pour les Ministères1. Représentant un potentiel de 150 000 lignes, ce contrat facilitera notamment le développement des usages de l’Internet mobile dans les administrations.
SFR Business Team a convaincu l’Administration par la qualité de sa proposition. Construite sur mesure au plus près des besoins des Ministères, l’offre présente les avantages suivants :
– Une solution technique fiable voix et données intégrant des services innovants tels que la priorisation des appels et la sécurisation des flux,
– L’assurance d’un budget maîtrisé et prédictible,
– Un accompagnement sur mesure avec une équipe dédiée, dont une cellule d’assistance privilégiée, des outils de gestion et de reporting complets (suivi des dépenses par ligne, par flotte, par type de consommation…).
En complément, SFR Business Team proposera une gamme complète et évolutive de terminaux et de systèmes d’exploitation. Doté d’une forte expérience dans la conduite de migrations d’envergure, SFR Business Team assurera la conduite de la migration et la gestion de la flotte mobile. Les Ministères bénéficieront de la qualité et de la couverture du réseau 3G+ de SFR (à fin septembre, taux de couverture de la population 97%, 100% en 7,2 Mbit/s, 43% en 21 Mbits/s et 21% en 42 Mbits/s).
Déjà partenaire des Ministères pour les offres de téléphonie fixe et de données, SFR Business Team confirme de nouveau, avec ce succès, son positionnement en tant qu’opérateur majeur dans le secteur public.