Agglotv.com

Philippe Frasier est élu Président national de l’ADMS, Association nationale Des Métiers de la Sécurité


Philippe Frasier, dirigeant de l’entreprise AFG spécialisée dans les alarmes et les automatismes, vient d’être élu par ses pairs Président de l’Association nationale Des Métiers de la Sécurité (ADMS). L’ADMS regroupe les entreprises de tous les métiers de la sécurité.

Objectifs de ce nouveau mandat : lutter contre le travail illégal et faire reconnaître les professions de la sécurité.

Philippe Frasier, 53 ans, débute sa vie active à 16 ans en tant qu’électricien. A 20 ans, il intègre le monde de la sécurité en qualité de technicien en alarme. Il crée sa première société d’alarme à 24 ans. A 36 ans, il fonde une nouvelle société, AFG, dont il est toujours le dirigeant.

Philippe Frasier est un homme d’engagement. A la fonction de Président de l’ADMS depuis juin dernier, s’ajoutent d’autres mandats. Administrateur à la Fédération Française du Bâtiment (FFB) et à la CGPME Oise, il est également Vice-président de la Chambre de Métiers et de l’artisanat (CMA) de l’Oise.

La société AFG est spécialisée dans les alarmes et les automatismes. AFG est basée dans l’Oise à Verberie et dans le Val de Marne à Vitry sur Seine.

Aujourd’hui, AFG compte 20 collaborateurs, plusieurs milliers de clients sur les deux sites et réalise un chiffre d’affaire de 1.5M€.

L’Association nationale Des Métiers de la Sécurité (ADMS) représente les entreprises de l’ensemble des métiers de la sécurité. Elle a pour mission d’apporter conseil et assistance à ses membres en suscitant une synergie interprofessionnelle des métiers de la sécurité dans le cadre de la législation en vigueur, notamment en matière de protection des biens et des personnes.

L’objet de cette association est de favoriser les échanges d’informations entre professionnels de la sécurité et les organismes publics et privés, en vue de promouvoir la connaissance et la définition des différentes prestations, d’améliorer leurs qualités en fonction de l’évolution et de l’avancée des technologies nouvelles.

« Je crois profondément au rassemblement et aux échanges entre hommes et femmes de même profession. L’ADMS m’a beaucoup apporté dans mes missions de dirigeant d’entreprise. Aujourd’hui, en prenant la Présidence de l’association à la suite de Michel Malabre, je m’engage à écouter chacun des membres, prendre le temps d’étudier chaque requête, continuer à travailler à la reconnaissance de nos métiers de la sécurité avec les autorités, et cela, au plus haut niveau. Je porterai plus particulièrement mes efforts sur la lutte contre le travail illégal. Je souhaite également développer la notoriété de notre association pour faire reconnaître les professions de la sécurité. Pour cela, il faut être représentatif et je souhaite donc développer le nombre d’adhérents. » annonce Philippe Frasier, nouveau Président national de l’ADMS.

Contact presse AFG : Agence Presstance ● 0 344 544 344 ● contact@presstance.com