Sony Ericsson fait de nouveau équipe avec EA Mobile
Alors que le catalogue de jeux associé au célèbre smartphone certifié PlayStation® ne cesse de s’enrichir, Sony Ericsson annonce la sortie du nouveau « Battlefield: Bad Company 2 » qui a été spécialement optimisé pour Xperia
« Nous avons l’intention de donner la meilleure expérience de gaming possible aux utilisateurs du smartphone Xperia
Lors des différentes missions et grâce aux commandes exclusives du Xperia
Les 14 missions proposées dans 5 zones de bataille extrêmement bien détaillées plongeront les joueurs au cœur de l’action. Grace à un grand choix d’armes et de munitions, ce jeu permet au joueur de parfaire son style pour devenir un soldat invincible.
Si vous êtes bon tireur, ce jeu est pour vous : vous trouverez vite votre place dans l’équipe et vivrez des expériences fortes.
Disponible sur l’Android Market au prix de 0,70 euros.
A propos de Sony Ericsson
Sony Ericsson est une joint-venture fondée à 50/50 par Sony et Ericsson en octobre 2001, dont le siège est basé à Londres. Dans un contexte où les nouveaux modes de communication, via Internet et les réseaux sociaux, sont au centre de nos loisirs, la vision de Sony Ericsson est de devenir le leader du Divertissement et de la Communication. Sony Ericsson offre ainsi au consommateur des expériences uniques grâce à des mobiles, accessoires, contenus et applications innovants.
A propos d’EA Mobile
EA Mobile
Plus d’informations sur www.eamobile.com