Parissportifs.com fait preuve d’une belle innovation autour des pronostics, en proposant à tous une inscription gratuite sur l’application Facebook PronoSport. Tous les pronostiqueurs peuvent ainsi se mesurer les uns les autres pour se disputer les lots mis en jeu chaque mois et également à la fin du grand concours, prévu pour le 5 juin prochain à l’issue du tournoi de tennis de Roland Garros.
Les lots proposés sont de qualités avec pour les trois premiers du classement final du jeu, un iPad, une Xbox 360 et un écran LED. De plus, à la fin de chaque mois, le premier du classement des pronostiqueurs gagnera un maillot de son choix (football, basket, rugby).
Pour bien figurer au classement et espérer remporter les lots proposés mis en jeu par ParisSportifs.com, le site a établi un règlement qui propose plusieurs options. Tout d’abord, plus les pronostiqueurs parient, plus ils ont de chance de marquer des points, puisque deux points sont accordés pour un bon prono. En revanche, les mauvais pronostics sont sanctionnés d’un point de malus. Il est donc important de conserver un bon pourcentage de réussite dans ses pronostics. Par ailleurs, les pronostiqueurs peuvent aussi bien s’amuser à comparer leurs résultats avec leurs amis ou avec les spécialistes Julien et Noart.
De plus, un bonus conséquent est directement offert aux inscrits une fois qu’ils ont cliqué sur « J’aime » sur l’application Facebook. Un niveau de bonus qui devrait se révéler indispensable pour espérer se situer parmi les meilleurs à la fin du mois et à la fin du concours. Lors de chaque parrainage effectué, un deuxième bonus de deux points est aussi offert.
Les sports disponibles pour les pronostiqueurs sont nombreux. Les compétitions les plus recherchées sont accessibles, aussi bien en football, basket, tennis qu’en rugby. Au final, pour optimiser ses chances de réussite, l’idéal est encore de cumuler les bonus avec des bons pronos pour empocher le maximum de points au classement.