Agglotv.com

NVIDIA lance son nouveau GPU GeForce GTX 560 avec les pilotes R275 plus rapides


NVIDIA présente aujourd’hui la GeForce® GTX® 560, dernier né de la famille des GPU Fermi. Elle offre aux jeux PC les plus prisés de cet été des performances étonnantes et des fonctions améliorées telles que NVIDIA ® PhysX ®, Vision 3D, SLI ® et les technologies Surround.

A partir de 169€, la GTX 560 rejoint sa grande sœur, la GTX 560 Ti pour proposer une expérience de jeu incroyable avec des titres tournant en 1080p, la résolution de jeu la plus populaire au monde, selon l’enquête Steam Hardware et Software de Valve* ainsi qu’un excellent rapport qualité/prix.

NVIDIA a également lancé aujourd’hui les pilotes beta R275. Ils apportent des performances accrues et des fonctionnalités améliorées à un large éventail de jeux PC, notamment les titres phares actuels et futurs, tels que Duke Nukem Forever (3D Vision), Alice : Madness Returns (PhysX), et Dungeon Siege III (Surround).

Principales caractéristiques des drivers R275 :

La GeForce GTX 560 est disponible dès aujourd’hui auprès des partenaires intégrant des cartes comme ASUS, EVGA, Gainward, Galaxy, Gigabyte, Inno 3D, KFA2, Leadtek, MSI, Palit, Point of View, PNY, Sparkle et Zotac. Les pilotes R275 sont disponibles directement à partir de http://uk.geforce.com/drivers. ou depuis la page de téléchargement dédiée aux pilotes sur www.nvidia.fr

Pour mieux appréhender la GTX 560, et pour visionner une vidéo spéciale avec des extraits des meilleurs jeux PC de cet été rendez-vous ici: http://uk.geforce.com/whats-new/articles/560-game-previews/

A propos de NVIDIA
NVIDIA a secoué le monde de la puissance graphique en inventant le processeur graphique (GPU) en 1999. Depuis, NVIDIA a constamment établi de nouveaux standards dans l’informatique visuelle avec des traitements graphiques interactifs époustouflants disponibles sur toutes sortes d’appareils, tels que les lecteurs multimédia portables, les PC portables et les stations de travail. L’expertise de NVIDIA dans les GPU programmables a conduit à des innovations dans le traitement parallèle pour faire d’un supercalculateur une machine peu coûteuse et largement accessible. La société possède plus de 1 800 brevets américains dont certains couvrent des créations essentielles pour l’informatique moderne. Plus d’informations sur www.nvidia.fr.