Agglotv.com

La vie continue pendant les travaux d’ascenseur


La mise aux normes des ascenseurs, amorcée en 2003 avec la Loi Urbanisme et Habitat, qui s’échelonnera jusqu’en 2018, est une période délicate pour nombre d’habitants d’immeubles. Personnes âgées ou dépendantes, handicapées ou à mobilité réduite, mères de familles, toutes vivent l’interruption de l’ascenseur comme une gêne considérable, si rien est mis en place.

Parfois, les pannes ou les travaux d’ascenseurs peuvent être vécus positivement comme une opportunité de valoriser un patrimoine, de créer des emplois et de nouvelles perspectives économiques.

Les grands groupes d’ascenseurs, les bureaux d’études spécialisés dans ce secteur, s’associent de plus en plus à la récente initiative de la société MD1, entreprise spécialisée dans l’aide à la personne.

MD1 soulage les personnes en pendant toute période de travaux, en faisant intervenir des salariés spécialement recrutés et pour cet usage.

L’objectif consiste à aux plus fragiles et dépendants, une assistance dans leurs tâches indispensables du quotidien.

MD1 assure cette prestation de portage des courses et paquets du hall de l’immeuble à l’appartement. Un dans l’immeuble informe sur l’existence du service et des tranches horaires, un mois avant le démarrage des travaux.

A propos de MD 1 :
MD 1 est une ale de la structure privée spécialisée dans le service à domicile des personnes âgées, handicapées ou en difficulté, M&D.
M&D fournit un service de qualité, simplifié et sur-mesure à l’ensemble de ses clients, en s’appuyant sur les bonnes pratiques des entreprises.

Contact Presse
Stéphanie Cassan,
01 75 51 30 67,
scassan@virage- s.com