Depuis janvier 2011, la Suisse compte un nouvel opérateur mobile virtuel : la société Triotel, grâce à un partenariat stratégique avec Transatel, est devenue MVNO (Mobile Virtual Network Operator) sur le réseau d’Orange Suisse.
Les nouvelles offres mobiles complètent la gamme de produits existante, qui comprend la téléphonie fixe, l’accès Internet haut débit et la voix sur IP (VoIP), et permettent à Triotel de proposer au consommateur une offre complète. Pour proposer des services de téléphonie mobile, Triotel s’est associé à Transatel, une entreprise pan-européenne leader des solutions de téléphonie mobile en marque blanche, et qui apporte son expertise et ses équipements techniques.
Triotel est établie à Kloten depuis 2003 et rencontre un important succès commercial en tant qu’opérateur télécom. Triotel a fait le choix d’associer des offres intéressantes, fiables et innovantes à ‘action caritative. Comment cela fonctionne-t-il ? En tant que client, à chaque appel téléphonique, une partie du prix de la communication est directement reversé à une association que vous avez sélectionnée. Jusqu’à 10% des revenus des communications fixes et 5% des communications mobiles sont ainsi reversées au nom du client à une institution ou une association suisse : efficace et unique !
La nouvelle offre mobile de Triotel comprend :
Cinq abonnements différents adaptés aux besoins de chacun
Des téléphones portables à un prix réduit : des Smartphones à partir de 0 CHF !A propos de Triotel :
TRIOTEL AG – téléphoner, et faire une bonne action. TRIOTEL AG, dont le siège est à Kloten, est un opérateur de téléphonie suisse qui associe des services innovant et une bonne qualité à un geste caritatif. A chaque appel nos clients supportent automatiquement une association de leur choix – unique en Suisse
Quelle est la spécificité de Triotel ?
Grâce à un engagement social, Triotel permet d’associer à la téléphonie quotidienne un soutien financier à des organisations à but non lucratif. Le slogan le prouve : faire une bonne action en téléphonant. Triotel reverse jusqu’à 10% des factures mensuelles à des associations à but non lucratif choisies par le consommateur.
Pour plus d’informations :
TRIOTEL AG
Roger Hürlimann, CEO
Steinackerstrasse 2
8302 Kloten
www.triotel.ch
roger.huerlimann@triotel.ch