Agglotv.com

SKYSCANNER LANCE SON APPLICATION iPHONE : 500 000 téléchargements en moins de 3 semaines


La nouvelle application Skyscanner  – qui permet à tous les utilisateurs de trouver les vols les moins chers en quelques instants-  a dépassé toutes les attentes avec plus de 500 000 téléchargements en moins de 3 semaines.

L’application gratuite de Skyscanner a été lancée dans 23 langues différentes le jeudi 17 février dernier, et avait déjà été adoptée par 100 000 utilisateurs après seulement une semaine. Elle a connu un succès fulgurant en Europe mais également en Russie. Après cette semaine exceptionnelle, le rythme des téléchargements s’est encore accru : l’application Skyscanner a dépassé aujourd’hui les 500 000 utilisateurs !

L’application dont la communauté iPhone avait besoin

L’application de Skyscanner est l’application qui met en compétition plus de 600 compagnies aériennes et pas moins de 700 000 destinations à travers le monde afin de trouver le vol le moins cher. En quelques secondes, et grâce à l’application gratuite de recherches de vols, Skyscanner révolutionne la comparaison de billets d’avion.

L’application tant attendue a eu un tel succès que la direction de Skyscanner a dû complètement revoir ses objectifs en termes de téléchargements. Barry Smith, le directeur de la division Mobile de Skyscanner, qui a supervisé le projet, s’est exprimé à ce sujet :

« Avec 500 000 téléchargements en un peu moins de 3 semaines, l’engouement autour de notre application a largement dépassé nos attentes. Nous allons continuer à nous intéresser aux retours des utilisateurs, mais pour le moment, nous avons l’impression d’avoir proposé l’outil dont les utilisateurs d’iPhones avaient besoin. Il nous reste désormais à continuer sur notre lancée en continuant de développer une large palette de services qui seront proposés sur l’App Store prochainement, ainsi qu’en développant une offre similaire pour les possesseurs autres Smartphones. »

L’application Skyscanner est disponible dès maintenant gratuitement sur l’App Store de iTunes.