HAIKU, fournisseur de solutions convergentes pour le compte d’opérateurs télécoms et d’acteurs industriels de premier plan, annonce sa présence lors du prochain World Mobile Congress, à Barcelone. La sixième édition de cet évènement attendu par l’ensemble des acteurs de la planète, constitue une occasion unique pour HAIKU de conforter son positionnement d’acteur inattendu de la convergence et de confirmer la poursuite de son développement sur le marché.
Parmi les temps forts de la présence d’HAIKU sur le salon :
– une rétrospective des moments clés et des réalisations pour les entreprises en 2010 ainsi que les innovations attendues pour 2011,
– un point sur le développement à l’export de la société,
– un point global sur le marché et une mise en perspective pour 2011.
Laurent Déméné, Président d’HAIKU, déclare : « C’est, une fois de plus, un honneur pour HAIKU de participer à ce rendez-vous incontournable pour le marché. La téléphonie mobile évolue à une vitesse vertigineuse et ce salon est l’occasion pour HAIKU de rappeler sa capacité à suivre et même anticiper cette évolution, aux côtés de nos clients actuels et futurs. »
HAIKU répondra également aux demandes de journalistes qui souhaitent faire un point sur les perspectives de développement du marché de la convergence multimédia, au niveau national et international.
A propos du Mobile World Congress
Salon leader du marché de téléphonie mobile se tenant à Barcelone, le Mobile World Congress attend 60 000 visiteurs pour son édition 2011, réunissant 1 300 entreprises exposantes. Plus d’informations sur le site http://www.mobileworldcongress.com/index.htm.
A propos de Haiku
HAIKU est une entreprise française de 30 collaborateurs créée en 2002, fournisseur de solutions pour le compte d’opérateurs télécoms et de grands acteurs du web. HAIKU développe et exploite des solutions de management de portails mobiles qui ont été entre autres retenues par Bouygues Telecom, NRJ mobile et Virgin Mobile. D’autre part, HAIKU développe et exploite plus de 400 sites auprès de 35 opérateurs mobiles en France et en Europe et compte parmi ses références : Finaref, M6 Web, Dailymotion, Accorhôtels.com, Sega, Lagardère Active, Editions 1633,…